750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits plaisirs de Missmirabelle
Derniers commentaires
22 mars 2009

Muffins à la vanille

L'autre jour je m'ennuyais toute seule chez moi alors pour m'occuper j'ai décidé de faire des petits muffins pour le 4h, et donc j'en ai fait des tous simples, mais supers bons!

IMG_3841

Ingrédients

Pour environ 6 muffins normaux:

-60g de sucre

-50g de beurre fondu

-1 oeuf

-120g de Farine

-1 sachet de sucre vanillé

-1 yaourt nature

-1 sachet de levure

-1 càc d'extrait de vanille

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger le beurre, le sucre, le sucre vanillé, l'oeuf, l'extrait de vanille. Puis ajouter le yaourt nature, bien mélanger, et enfin ajouter la farine et la levure.

Remplir des moules à muffins au 2/3 environ (selon la taille voulue) et laisser cuir environ 15 ou 20 min selon la puissance de votre four. Vérifier souvent la cuisson, dès qu'ils sont dorés c'est bon!

Publicité
Commentaires
Les ptits plaisirs de Missmirabelle
Publicité
Publicité